Water Environment Federation
Water Environment Federation (WEF)publishes a variety of technical publications, including newsletters,manuals of practice and other books, magazines, and journals.
View Rights PortalWater Environment Federation (WEF)publishes a variety of technical publications, including newsletters,manuals of practice and other books, magazines, and journals.
View Rights PortalC’est le Plombier ! Un livre pour enfants fascinant ayant pour but de faciliter aux tout‑petits la transition de la maternelle à l’école primaire par Aviva Lipstein Ce livre pour enfants, très original - publié originellement en hébreu, a été accueilli avec enthousiasme en Israël, tant par le public que par les médias. Bien qu’il se présente a priori sous la forme d’une histoire amusante illustrée, il s’agit en fait de bien plus que cela - c’est une œuvre éducative sur la transition de l’enfant, de l’école maternelle à l’école élémentaire, transition souvent accompagnée de peurs et d’angoisses chez les parents autant que chez le jeune enfant. Dans son introduction, le psychologue clinique et spécialiste du développement, Dr. Carl I. Rubinroit, écrit : Le passage de la maternelle à l’école élémentaire est souvent source d’inquiétude et d’anxiété tant chez les enfants que chez leurs parents. Dans ce livre sympathique, Aviva Lipstein décrit les expériences d’un petit garçon sur le point d’entrer à la grande école pour la première fois. A travers son héros, Danny, l’auteur nous présente une série « d’instruments magiques », qui l’aideront à surmonter ses peurs et à affronter les défis qui apparaissent dans son nouvel environnement. Ce livre est particulièrement recommandé aux élèves en fin de maternelle, aux élèves du CP et à leurs parents, ainsi qu’aux autres enfants qui voudraient « se souvenir. » Aviva Lipstein, élevée en France - à Paris et à Nice - nous a quitté en 1994. Au cours de la Seconde Guerre Mondiale, elle fut protégée et éduquée par des sœurs dominicaines, et était venue s’installer dans le jeune Etat d’Israël après la guerre. Diplômée de l’Ecole d’Assistantes Sociales de l’Université Hébraïque de Jérusalem, elle a travaillé avec de jeunes enfants jusqu’à sa retraite. Elle a vécu à Tel-Aviv ; mariée, elle fut mère de deux garçons et d’une fille. Son petit-fils a grandi avec ses histoires. C’est le Plombier ! a été traduit en anglais par Ora Cummings, originaire de Grande-Bretagne. Sa traduction a été adaptée aux réalités de l’Angleterre actuelle dans le cadre universel du passage de l’enfant de l’environnement protecteur de la maternelle à l’atmosphère plus exigeante de la grande école. Il en sera de même pour une éventuelle traduction en français. Le livre comporte 40 pages dans sa forme définitive, la couverture est en polychrome et les illustrations bichromes. Il a été publié en Israël par Duvdevan, la branche jeunesse de la Maison d’Edition Dekel. Si vous souhaitez étudier la possibilité de publier une édition en français de cet ouvrage ou d’un projet de coédition, veuillez nous contacter. C'est avec plaisir que nous vous ferons parvenir, par voie aérienne, une documentation supplémentaire.
Jiu-Jitsu brésilien – Techniques de base et avancées Par Fabio Duca Gurgel do Amaral Le jiu-jitsu, qui signifie littéralement « l’art doux », est une forme populaire d’autodéfense qui ne repose pas nécessairement sur la force physique et sur la puissance. Fabio Gurgel, sept fois champion du monde, nous présente une série complète en deux volumes (Techniques de base et Techniques avancées) qui introduit la simplicité dans les mouvements complexes de cet art martial, lorsqu’il nous révèle étape par étape les secrets du Jiu-Jitsu. Ces livres sont pleinement illustrés et simplifient les expressions techniques de la forme artistique, de façon à permettre à chaque étudiant d’apprendre et de s’améliorer. Au départ, le jiu-jitsu avait été développé pour les samurai, d’anciens guerriers qui n’avaient que peu d’armure, ou pas du tout, pour se défendre contre un ennemi plus puissant et mieux armé. Ainsi, le jiu-jitsu est le père des arts martiaux japonais, y compris le judo et l’aïkido, et il a influencé le karaté et d’autres styles d’arts martiaux. Il utilise des techniques de coups, de prises, de clés, de projections et d’esquives. Du point de vue mental, le jiu-jitsu enseigne la confiance en soi, accroît l’estime de soi-même, relâche le stress et augmente les facultés de concentration. Le jiu-jitsu emploie la physique et la science par les applications des moments et la connaissance de l’anatomie humaine pour venir à bout de tout agresseur en utilisant aussi peu d’effort et de force physique que possible. Le jiu-jitsu brésilien diffère du jiu-jitsu traditionnel par le fait qu’il a été développé dans un environnement et des lieux différents en réponse à des besoins différents. Cela a occasionné le développement de techniques supplémentaires qui correspondent mieux au combat sur le terrain et certaines nécessités appropriées pour affronter la violence dans la vie moderne. Aujourd’hui, le jiu-jitsu brésilien est réputé pour son excellent combat sur le terrain, le haut niveau de ses compétitions et de ses athlètes, ainsi que pour ses tactiques de pensée et de manœuvres. Sept fois champion du monde, Fabio Duca Gurgel do Amaral a commencé à pratiquer le jiu-jitsu à l’âge de 13 ans et a reçu sa ceinture noire à l’âge de 19 ans. Avec son maître, Romero Jacaré, il a fondé l’équipe Alliance Team, deux fois champion du monde, avec 40 académies à travers le monde – du Venezuela jusqu’à New York, et de la Finlande à l’Allemagne. Gurgel continue à enseigner dans sa propre académie à São Paulo et organise des séminaires à travers le monde. Il est le président de la Ligue Professionnelle du Jiu-jitsu. L'édition en anglais pour l'Amérique du Nord a été publiée en septembre 2008. L'édition tchèque a été publiée en septembre 2009. 176 pages ; 16.5 x 24 cm.
Jiu-Jitsu brésilien – Techniques de base et avancées Par Fabio Duca Gurgel do Amaral Le jiu-jitsu, qui signifie littéralement « l’art doux », est une forme populaire d’autodéfense qui ne repose pas nécessairement sur la force physique et sur la puissance. Fabio Gurgel, sept fois champion du monde, nous présente une série complète en deux volumes (Techniques de base et Techniques avancées) qui introduit la simplicité dans les mouvements complexes de cet art martial, lorsqu’il nous révèle étape par étape les secrets du Jiu-jitsu. Ces livres sont pleinement illustrés et simplifient les expressions techniques de la forme artistique, de façon à permettre à chaque étudiant d’apprendre et de s’améliorer. Au départ, le jiu-jitsu avait été développé pour les samurais, d’anciens guerriers qui n’avaient que peu d’armure, ou pas du tout, pour se défendre contre un ennemi plus puissant et mieux armé. Ainsi, le jiu-jitsu est le père des arts martiaux japonais, y compris le judo et l’aïkido, et il a influencé le karaté et d’autres styles d’arts martiaux. Il utilise des techniques de coups, de prises, de clés, de projections et d’esquives. Du point de vue mental, le jiu-jitsu enseigne la confiance en soi, accroît l’estime de soi-même, relâche le stress et augmente les facultés de concentration. Le jiu-jitsu emploie la physique et la science par les applications des moments et la connaissance de l’anatomie humaine pour venir à bout de tout agresseur en utilisant aussi peu d’effort et de force physique que possible. Le jiu-jitsu brésilien diffère du jiu-jitsu traditionnel par le fait qu’il a été développé dans un environnement et des lieux différents en réponse à des besoins différents. Cela a occasionné le développement de techniques supplémentaires qui correspondent mieux au combat sur le terrain et certaines nécessités appropriées pour affronter la violence dans la vie moderne. Aujourd’hui, le jiu-jitsu brésilien est réputé pour son excellent combat sur le terrain, le haut niveau de ses compétitions et de ses athlètes, ainsi que pour ses tactiques de pensée et de manœuvres. Sept fois champion du monde, Fabio Duca Gurgel do Amaral a commencé à pratiquer le jiu-jitsu à l’âge de 13 ans et a reçu sa ceinture noire à l’âge de 19 ans. Avec son maître, Romero Jacaré, il a fondé l’équipe Alliance Team, deux fois champion du monde, avec 40 académies à travers le monde – du Venezuela jusqu’à New York, et de la Finlande à l’Allemagne. Gurgel continue à enseigner dans sa propre académie à São Paulo et organise des séminaires à travers le monde. Il est le président de la Ligue Professionnelle du Jiu-jitsu. L'édition en anglais pour l'Amérique du Nord a été publiée en 2007. L'édition tchèque devrait paraître en 2010. 176 pages ; 16.5 x 24 cm.
Ervin Laszlo, 1932 in Budapest geboren, gilt als einer der führenden Vertreter der Systemtheorie und allgemeinen Evolutionstheorie. Er ist Autor von zahlreichen Büchern und über 300 weltweit publizierten Zeitschriftenbeiträgen. Laszlo gründete die General Evolution Research Group, die er bis heute leitet, ist Herausgeber der Vierteljahreszeitschrift World Futures - The Journal of General Evolution und der Buchreihe World Futures General Evolution Studies, Mitherausgeber von Behavioral Science, sowie Hauptherausgeber einer vierbändigen Friedensenzyklopädie. Zu den ihm zuteil gewordenen Würdigungen und Ehrungen gehört das Doctorat des Lettres et Sciences Humaines der Pariser Universität Sorbonne, die Ehrenmedaille der Universität Kyung Hee in Seoul, die Ehrendoktorwürde der Wirtschaftsfakultät der Turko School of Economics and Business Management in Finnland und die Ehrendoktorwürde der Fakultät für Geisteswissenschaften des Saybrook Instituts in San Francisco. Er lehrte Philosophie, Futurologie, Ästhetik und Systemwissenschaften an den Universitäten von Yale, Princeton, Northwestern, Houston, Portland State, Indiana und New York und hat darüber hinaus Vorlesungen in verschiedenen Universitäten und Akademien Europas und des fernen Ostens gehalten. Den Vereinten Nationen diente er als Direktor des Institute for Training and Research (UNITAR) und war Rektor der Wiener Akademie. 1994 gründete Laszlo den Club of Budapest, der Antworten auf globale Herausforderungen sucht und dem mittlerweile Persönlichkeiten wie Sir Peter Ustinov, Richard von Weizsäcker und der Dalai Lama beigetreten sind. Er ist Mitglied des Club of Rome, der International Academy of Science und der World Academy of Arts and Science sowie des Vorstands der Université Européenne de Paris. Er ist Geschäftsführer von Environnement Sans Frontières, Generalsekretär des European Culture Impact Research Consortium (EUROCIRCON) und wissenschaftlicher Berater des Generaldirektors der UNESCO.
The funny story of Mr. Finkle whose skin tends to wrinkle! Mr. Finkle ADORES taking a bath. He takes a bath in the morning, at noon, in the evening and even at night. As soon as his skin loses its wrinkles, he plunges right back into the tub to shrivel it again. But one day, he’s in for a surprise: the lake is completely dry. There’s not even a drop of water left! The villagers get together in secret to discuss the situation...What’s to be done to stop Mr. Finkle from drying out the lake? Suddenly, they have an idea...
What can I do to help the environmental CATastrophe? A LOT, it turns out. Join me and my cat, Mimi, as we come up with ideas of how to Cat-a-pult ourselves to being part of the solution. We might have some good ideas and you will probably have even better ideas. So let’s get started! Suggested for ages 5+. See more on our website https://www.icharacter.org/products-page/the-planet-mimi-and-me/
A major documentary about the environ-ment, brilliantly crafted by renowned creators Jacques Pasquet and Yves Dumont. With an educational but never mo- ralistic approach, Jacques Pasquet explains the ins and outs of what forms our environment. From wa- ter to air, and passing through soil, energies and climate, the author de- ciphers and analyzes with accura- cy, humor and passion the role, the threats and the stakes of everything that surrounds us. Even if the planet is threatened and in a precarious state, everything is not lost... solu- tions still exist!
En l'an 2020, la société humaine, confrontée à la montée de la violence urbaine, civique et économique, à la dégradation de son environnement et à la déshumanisation comportementale de sa population, a accepté pour survivre, une nouvelle justice. Cette nouvelle justice devra lui garantir un avenir et un nouvel espoir. Quel en sera le prix? À tort ou à raison, la question de la sécurité depuis quelque temps est largement abordée dans nos sociétés. Partant de ce fait, cette nouvelle est construite sur le compost de l'insécurité. Prime de vie trace un portrait linaire sur une question redondante de l'humanité qu'est le libre arbitre. exprime la souffrance d'Yves Walden, qui ne supporte plus la déshumanisation qu'il constate dans sa commune de Borgon en Suisse et ailleurs dans le monde. Sa révolte va lui permettre de trouver une solution au problème de l'insécurité. Il va la trouver à travers un voyage qu'il l'emmènera de sa commune en Suisse à Hong Kong, Singapour, puis, à San Diego et finalement à New York.Dans une ambiance technologique de ce que pourrait être la société en 2020, d'autres questions intéressantes surgissent également de cette histoire.La société entière va adhérer en 2020, au concept de cet architecte. Le succès est total, ou presque...
Literary fiction, 4 short stories Rien n'échappe au regard sarcastique et plein d'humour de Dominique Bauer. Il observe, prête l'oreille, hume dans un environnement guère plus grand qu'un chef-lieu de canton, où nul n'est à l'abri de l'anonymat. C'est la vie banale de tout un chacun qui se déroule sousses yeux. Il n'en perd aucune miette et se veut être une sorte de conscience collective des travers d'une communauté humaine de province, mais également ses qualités humaines et parfois aussi cette tendance à se laisser emporter par ses phantasmes. Tout cela éparpillé dans quatre récits au-dessus desquels plane un ange qui... passe. Une lecture jubilatoire.
Avec moins de 10% de son budget alloués à la protection sociale et à la santé en 2016, l'Etat congolais est tout simplement incapable de procurer des services sociaux de base à sa population. A cet élément s'ajoutent la faiblesse institutionnelle, la corruption, l'impunité et la privatisation de la chose publique, symboles de la crise de gouvernance qui entravent le développement de plusieurs Etats africains, dont la RDC. Les plus vulnérables de la société se retrouvent ainsi les principales victimes des carences conjoncturelles et structurelles de l'Etat congolais par rapport à sa responsabilité première, qui est celle d'assurer la protection de sa population. Fondé sur des enquêtes menées sur les violences faites aux femmes et aux enfants dans plusieurs régions de la RDC, ce livre est le résultat d'une réflexion approfondie sur les droits de l'homme en Afrique centrale. Ecrit par un des meilleurs spécialistes et défenseur des droits et de la protection sociale dans la région, il analyse les défis auxquels sont confrontés des millions d'enfants congolais livrés à eux-mêmes dans un environnement conflictuel d'une violence extrême. Les enfants en question ne bénéficient d'aucune protection juridique ou sociale, en dépît de la réthorique politique habituelle "une priorité des priorités" et des nombreux textes nationaux et internationaux ratifiés par la RDC. A travers cette recherche, l'auteur propose des voies et des moyens susceptibles de garantir une meilleure gouvernance pour une protection optimale de l'enfant congolais.
Ce livre analyse les circonstances historico-sociales qui ont caractérisé l’implantation des missions catholiques en Afrique centrale. Il aborde l’histoire de l’évangélisation de l’Oubangui-Chari (actuelle République centrafricaine) en se basant sur les rapports entre l’Administration coloniale et les Missions catholiques. A travers des archives rares et des documents très anciens, l’auteur décortique la période des explorations ainsi que le fonctionnement de l’administration coloniale en Afrique, en partant de la conquête progressive du territoire oubanguien, des méthodes coloniales brutales, des mouvements de résistance aux abus des colons jusqu’au cheminement qui a conduit à la lutte pour l’indépendance de l’actuelle République centrafricaine. Dans un contexte anticlérical assez prononcé, surtout en France, le sentiment anticatholique en vogue en Europe a-t-il été transposé aux colonies? Quelle a été la réaction des missionnaires face aux brutalités et à la violence de l’administration coloniale sur la population locale? Face à la méfiance généralisée des communautés autochtones à la présence forcée des colons européens en Afrique, comment les missionnaires ont-ils été accueillis par la population locale? Ce livre jette un regard rétrospectif sur les relations entre la colonisation et les missions catholiques en Afrique centrale. Il vise à éclairer le présent et à envisager l’avenir dans un environnement fondé sur un dialogue sincère et tolérant entre les civilisations. A travers cette recherche, l’auteur cherche à contribuer à l’amélioration des relations Sud-Sud et Nord-Sud et au soulagement de la misère humaine dans une Afrique centrale marquée par des incompréhensions ayant généré des tragédies successives depuis l’époque coloniale à nos jours, en dépit d’innombrables ressources humaines et naturelles dont regorgent les Etats de l’Afrique centrale.
Marie has just graduated from high school. She leaves her hometown and takes a summer job in a Parisian brasserie. During her stay, she is hosted by a couple, her parents’ friends. He is a shadowy journalist. She is a frustrated housewife. Marie, who dreams of a future in literature, is honored to have Olivier take an interest in her. He enjoys chatting with her, he takes her seriously. Marie feels important when he invites her to his office for a private chat. But this beautiful relationship gradually goes off track. There is that one time by the library when he holds onto her a little longer than necessary. Should she have said or done something?Since then, Olivier comes to her room to talk. The first time he sits on the bed, imploring. The next time, she struggles, but it is not enough. And every other night he comes back. Marie is devastated. Had she seduced Olivier in spite of herself? So she silences her shame and her pain, which leads the beast inside her to grow. Marie is not alone. In 2009, she is experiencing what other 17-year-old women like her have experienced in another times. Claudine in 1937, Isabelle in 1973 and Amandine in 1990. Travelling through time, this striking novel gives us the same story: the tragedy and the arbitrary nature of rape that shatters destinies.
One winter evening, Oksana goes to a nightclub to celebrate her best friend Steeve’s birthday. To get away from his sister Camelia, she sits at the bar and orders a beer. Oksana eventually notices a man in the crowd who catches her eye. He fascinates her upon first glance. She herself doesn’t understand this obsession of hers, this want to know his every move throughout the evening. She only wishes to rid herself of the sadness she feels deep down.As for Max, he enjoys his evening with his friends and roommates. However, the constant gaze of this woman at the bar intrigues and disturbs him much more than he would like. He tests her reactions, sometimes by slipping away from the dance floor while she looks away, sometimes by provoking her with mindless flirting and dancing. This curiosity will finally drive him to join her at the bar. A relationship develops between them over time, creating a strong and powerful bond.Despite this, both protagonists have secrets they would rather keep to themselves. How far will they be willing to go to prevent the other from knowing?
Jacky, brillant élève, se destine à devenir médecin. Sa droiture se révèle autant une force qu’un écueil dans une société durement frappée par une crise économique sans précédent. Complaisance, la mégalopole dans laquelle il vit, sombre de plus en plus dans la corruption et l’inégalité sociale. Alors que le gouvernement impose une main de fer dans un gant de velours, l’impensable se produit. Un attentat provoque un grand nombre de victimes dont la plupart sont des ministres en poste. Afin de stabiliser la situation vécue dans la mégalopole, l’état d’urgence est ordonné. Le blocus imposé sépare familles et couples, ne permettant plus à certains de rejoindre leur lieu de travail ou d’études.
Everyone Sleeps is an ABC-book for the whole family. This book presents 26 animals, depicted both awake and asleep. It combines several educational features: promoting thoughts of sleep, teaching children about various worldwide animals and how they sleep, learning the alphabet, enhancing vocabulary, instilling a passion for animals, and promoting original artwork. The book is also characterized by a high quality and colorful graphic design.
In the footsteps of the famous Henry David Thoreau and hisWalden; or, Life in the Woods, Thierry Pardo builds his cabin in the woods on the outskirts of the small municipality of Weedon, in eastern Quebec. More than 160 years after the publication of Walden, Weedon raises again the question of the return to the wild and updates the bias of life on the fringes of the world. In this short, poetic and accessible essay, Thierry Pardo gives us food for thought and invites us to contemplate the world differently. More infos: https://bit.ly/3iqLNZr
Minimal: for sustainable living For a simplified, happier life Minimal: for sustainable living is a practical guide for those who want to simplify their life but also rethink the environment in a more sustainable way. Stéphanie Mandrea and Laurie Barrette, two proponents of ecofriendly living and the founders of Dans le sac [In the Bag], have created this book to make readers aware of all the minimal ways in which they can lessen the impact of their lifestyle on nature. Whether it’s buying in bulk, refusing overpackaging, restoring old furniture, composting or making one’s own household products, this guide book provides a host of different ways to make a difference in your daily life. Minimal encourages all those small, individual changes that often lead to great social change. This is the first step for all individuals who are interested in becoming more minimalistic by simplifying their life but who don’t know where to begin. *** French sample : https://flipbook.cantook.net/?d=%2F%2Fwww.entrepotnumerique.com%2Fflipbook%2Fpublications%2F98456.js&oid=467&c=&m=&l=&r=&f=pdf
Sweet, Salty, Peppery and Company A brilliant nonfiction book about spices found throughout the world: salt, pepper, chilli pepper, mustard, ginger, cinnamon, vanilla, chocolate, coffee, tea... Where do they come from ? In which way and form do they get to us? What shapes can they take ? How are they grown, and then transformed? With his undeniable storytelling talent, Jacques Pasquet explains to us everything we need to know about spices: their story, where they come from, and even some legends surrounding them! Claire Anghinolfi offers us realistic and stylized illustrations painted in gouache.
Over the past few years, photographer Guillaume Beaudoin has visited more than 60 countries, taking aerial, landscape and underwater photos of incredible beauty and sensitivity. From sailboat hitchhiking in the islands of the South Pacific to a stint with Ocean Cleanup and time spent with the last nomadic peoples of Africa and Asia—Guillaume goes where the wind and his fancy lead him. By giving a voice to those he meets on his journey, Guillaume explores the impact of climate change and globalization on communities around the world. He also chronicles these communities’ capacity to adapt and the initiatives they’ve implemented to face today’s upheavals. This is a profoundly human book, halfway between a travelogue and a documentary, in which the author weaves a reflection about the search for meaning, our Western lifestyle and the importance of individual effort. Because all great movements begin with a single step.